Vous avez commandé le mauvais produit ? Pas de stress.
Vous pouvez nous le retourner 30 jours après livraison. Nous vous le rembourserons directement selon le mode de paiement utilisé. (Hors frais d'expédition et de retour)
Cependant, le produit retourné doit correspondre aux conditions suivantes :
(Nous pouvons refuser un remboursement s'il ne rempli pas ces conditions).
Si votre commande originale était éligible à une livraison gratuite, et que le montant du remboursement vient impacter cette offre, nous déduirons les frais d'expédition du montant remboursé.
Le client est responsable des frais de retours et de la livraison. Nous dégageons toute responsabilité si la pièce retournée arrive endommagée. La marchandise sera remboursée à réception, après inspection.
Contactez-nous par courriel avant tout retour : contact@soshanger.ca
Si vous avez envoyé une demande d'identification de pièce (patte de dérailleur, roulement ou autre) et que nous nous sommes trompés (et oui, il arrive parfois que nos super experts se trompent ! C'est rare, mais ça arrive.).
Si une mauvaise référence s'est glissée dans votre colis :
Contactez-nous au plus tôt à contact@soshanger.ca
Nous vous renverrons la bonne pièce dans les plus brefs délais, et nous couvrirons bien sûr les frais de retour. Avec en prime un joli courriel d'excuses, et le responsable se verra obligé de payer les viennoiseries à l'équipe.
Suivez-ces étapes:
1. Contactez-nous à : contact@soshanger.ca
2. Joindre le numéro de commande à l'intérieur du colis
3. Envoyez votre colis à:
SOSHANGER INC
164 Rue Cowie, APT 329
J2G 3V3, Granby, QC
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