Vous avez commandé le mauvais produit ? Pas de stress.
Vous pouvez nous le retourner 30 jours après livraison. Nous vous le rembourserons directement selon le mode de paiement utilisé. (Hors frais d'expédition et de retour)
Cependant, le produit retourné doit correspondre aux conditions suivantes :
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, dans un état neuf. L'emballage ne doit pas être abimé, ni présenter des traces d'usure.
- Le produit doit être intact, ne pas présenter de traces de montage ou d'utilisation.
(Nous pouvons refuser un remboursement s'il ne rempli pas ces conditions).
Si votre commande originale était éligible à une livraison gratuite, et que le montant du remboursement vient impacter cette offre, nous déduirons les frais d'expédition du montant remboursé.
Le client est responsable des frais de retours et de la livraison. Nous dégageons toute responsabilité si la pièce retournée arrive endommagée. La marchandise sera remboursée à réception, après inspection.
Contactez-nous par courriel avant tout retour : contact@soshanger.ca