Apres confirmation de commande, SOS HANGER s'engage a remettre à POSTES CANADA ou ses transporteurs, toutes les références commandées par le CLIENT et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées.
 
Les retards éventuels ne donnent pas le droit au CLIENT de réclamer des dommages et intérêts.
Au delà de 25$ CAD*, SOSHANGER prend en charge 50% des frais de livraison via le mode "Expedited" de Postes Canada. 
Au delà de 100$ CAD*, les frais de ports via le mode "Xpresspost" sont offerts. 
*Prix hors taxes et hors frais de livraison. Les tarifs de livraison s'affichent automatiquement, réductions éventuelles incluses, à l'étape de sélection du mode de transport dans le panier. 
 
En cas de défauts apparents, le CLIENT bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.
Le CLIENT doit obligatoirement renseigner une adresse complète, si il omet un oubli (numéro de rue, suite, mauvais code postal ..), des frais de redirection de colis seront appliqués. Ils comprennent une majoration par POSTES CANADA ainsi qu'un frais de re-acheminement. 

SOS HANGER ne pourra être tenu pour responsable, ou considéré comme ayant failli aux présentes, pour tout retard ou inexécution, lorsque la cause du retard ou de l’inexécution est liée à un cas de force majeure.
 
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Le CLIENT dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.